Bomberman vs Zombies

Bomberman vs Zombies 1.0.14

Bomberman s'attaque aux zombies sur BlackBerry

Lorsque Bomberman décide de s'en prendre aux zombies, cela donne le jeu Bomberman vs Zombies. Lire la description complète

Les plus

  • Divertissant
  • Nombreux niveaux
  • Graphismes sympatiques

Les moins

  • Contrôles imprécis
  • Un peu répétitif

Bon
7

Lorsque Bomberman décide de s'en prendre aux zombies, cela donne le jeu Bomberman vs Zombies.

Bomberman vs Zombies reprend la recette du jeu Bomberman en y ajoutant un ingrédient peu ragoûtant, des zombies. Bomberman y excelle toujours dans son métier: poseur de bombes.

Dans chacun des niveaux de Bomberman vs Zombies, vous devez ouvrir une trappe qui permet d'accéder au niveau suivant. Pour ouvrir les trappes, Bomberman devra en premier lieu mettre fin à toute présence zombie. Comment? En posant des bombes tout naturellement, avec le bon timing et de façon stratégique afin qu'elles ne se retournent pas contre lui.

Au fur et à mesure que vous avancez dans Bomberman vs Zombies, la difficulté augmente et chaque niveau ajoute son lot de nouveaux pièges et de zombies toujours plus terrifiants et plus nombreux. Certains d'entre-eux peuvent même se téléporter!

Avec ses graphismes sympathiques et ses nombreux niveaux, Bomberman vs Zombies est un très bon moyen pour passer un bon moment (sans débourser un sou) à jouer sur votre BlackBerry.

Bomberman vs Zombies

Télécharger

Bomberman vs Zombies 1.0.14